Le général Bwakjtilah, commandant suprême de l'armée d'invasion des planètes entre dans le poste de pilotage. Son fidèle second, le scientifique Johannes Glyüff, le seconde.
Bwakjtilah :
Sur quoi vous bossez, en ce moment, Glyüff ?
Glyüff :
Zur rien. Souvenez-fous que la prèche interdimenzionnelle a été refermée et que la Planète Pleue est à chamais inaccessible ! A moins que...
Bwakjtilah :
A moins que ?
Glyüff :
Peut-être que si nous s'entrions en kontact afec un cerfeau de Kaiju resté sur platz lors de la ternière infazion, nous pourrions paraziter ein humain pour qu'il corrompe un programme de Jäger et roufre la prèche ! Alors nous s'enferrions trois kaijus qui à l'aide de mini-ropots se chancheraient en fin chiigantesque kaiju ! Alors il irait troit dans le mont Fuji et se serait la Fictoire avec un grand Fé !
Bwakjtilah :
Encore un de vos plans foireux.
Glyüff :
Ach Nein ! Z'est dans la poche !
Bwakjtilah :
On n'a pas déjà eu une approche similaire ?
Glyüff :
Comment Za ?
Bwakjtilah :
Il y a deux ans, dans le Space Invaders Bloopers - épisode 17, le coup de la télépathie avec des humains qui avaient survécu à la précédente attaque. Ça ne nous a pas réussi du tout.
Glyüff :
Ah, che fois...
Bwakjtilah :
Et il y a plus : Je vois ici que le héros noir américain est le fils d'un héros noir américain de l'épisode précédent, qui ne veut pas vivre dans l'ombre de son défunt père. Plus tard il assiste impuissant à la mort d'un autre membre de sa famille dans un accident d'hélicoptère. Tout comme dans l'Episode 17.
Glyüff :
Gott in Himmel ! Fous afez raison !
Bwakjtilah :
Et ne nous arrêtons pas en si bon chemin : le meilleur ami/rival du héros noir américain est un BG blanc qui se trouve avoir de la famille dans le cinéma, et qui serre la meuf à la fin.
Glyüff :
Tout pareil !
Bwakjtilah :
Exactement. Et quand vient la fin, les humains menacent de venir nous péter la gueule en personne.
Glyüff :
Mais Pourkfoi personne ne z'en rend-il compte ?
Bwakjtilah :
Ma théorie, c'est que l'appel du frisson éclipse la capacité de la mémoire...
Glyüff :
Pah rézultat des courzes, on z'est encore fait péter la gueule !
Bwakjtilah :
Eeeh oui. Jusqu'au prochain numéro...