Bof pas terrible. Notons que la bande annonce vendait un thriller sur fond de paranoïa et ces deux éléments sont mineurs dans l'intrigue.
Mais quelle intrigue? Il ne se passe pas grand chose dans ce récit : les conflits sont rares, les actions sont très limitées et les personnages peu creusés. Pire, les réactions sont parfois un peu forcées. L'auteure semble prendre plaisir à accumuler les fausses pistes et installer des faux fusils de Tchekhov... sauf que ce n'est même pas frustrant, c'est juste inutile. Et l'aspect paranoïa qui devrait revenir en premier plan (puisque l'auteure ne cesse de jouer avec ça) paraît bien superficiel.
La mise en scène est correcte. La caméra bouge bien malgré le lieu exigu. Le décor est correct mais le tout paraît un peu faux, comme tourné en studio ou bien trop retouché numériquement. La vie de quartier n'est pas crédible (ça vaut aussi pour la narration, on a du mal à croire que la visiteuse puisse entrer et sortir sans souci quand même le livreur black se fait harceler). L'appart est crade, oui, mais manque de personnalité, c'est un capharnaüm assez anonyme. Naomi joue bien, les autres acteurs aussi.
Bref, pas vraiment intéressant ce film.