Comme un con je suis allé voir ce truc, moi qui me fous des super-machins et autres hyper-bidules comme de mon premier slip. Mais quand t'entends des femmes dire "Enfin on comprend ce que ressentent les hommes devant Captain Semoule, les gardiens du bled et tout ça tout ça, enfin nous sommes vengées", il ne te reste qu'une chose à faire : aller vérifier.
Résultat : un funeste 3 août j'ai ruiné les tympans d'une amie dès la sortie de la salle. Je lui demande solennellement de bien vouloir m'excuser mais il fallait que ça sorte.
C'est moche, c'est crétin, c'est interminable ( P.... 2h20 ! ), mais ça à la limite peu importe, je m'y attendais. Mais là où il y a gros gros foutage de gueule, c'est au sujet de ce soi-disant féminisme. Oh les filles, réveillez-vous, je vous en supplie.
Vous êtes donc des bombasses en short à qui on met des petites lunettes pour avoir bien l'air de petites secrétaires cochonnes ? Vous trouvez ça chouette que tous les mecs que vous rencontrez vous matent comme un plat de couscous ? Quand vous vous promenez dans la rue et qu'un bébé chouine, vous vous précépitez sur lui pour lui faire Gouzi-Gouzi ? Et bien entendu vous ne développez vos super-pouvoirs que quand L'HOMME vous déclare sa flamme ? Ben oui c'est bien connu les meufs, sans un mec vous êtes un peu des merdes quand même.
J'arrête là parce que je vais repartir en surchauffe comme le 3 août et je vais encore devoir trouver quelqu'un à qui faire de son ouïe un lointain souvenir.