L'affiche, le titre, tout semblait prédisposer à un film de qualité (ironie). Ou tout du moins, à un bon moment entre potes, mais ce film de série Z réussi l'exploit de décevoir même le spectateur le plus averti...A la fois mauvais en tant que projet cinématographique, mais aussi mauvais dans sa volonté de faire une comédie nanardesque.
Des acteurs pitoyables, on s'y attendait. Des effets spéciaux et costumes à chier, on s'y attendait. Une mise en scène déplorable, on s'y attendait. Même des zombies aussi crédibles que des gosses déguisés pour Halloween, on pouvait s'y attendre. Ajoute à ça des dialogues incompréhensibles et surement traduit par un intérimaire roumain et de grandes justifications scénaristique bidons pour nous faire croire que quelqu'un à vraiment pensé à un scénario, tout y est.
Mais rien ne fait mouche, tout est d'une nullité si affligeante, d'un humour si stupide et graveleux qu'on ne sourit même pas. Le but de faire du mauvais pour faire rire ne me gêne pas du tout, bien au contraire je suis assez fan, mais dans ce cas, c'est amené de façon si peu subtile, sans aucun génie ni aucun renouvellement ou regain d'intérêt durant le film, qu'on ne peut voir que le cynisme et l'humour débile des imbéciles qui ont réalisé ce "truc".
Succession crasse de mauvaises blagues dignes d'un adolescent pré-pubère, plate excuse de film pour te montrer des go-go danseuses qui tournoient de manière vulgaire sur une musique abrutissante pendant une heure et demie, c'est long, trop long, on s'ennuie, on veut zapper toutes les cinq minutes. Pour voir des comédies nanardesque ou des films de zombies... ou même des femmes à poil, il y a beaucoup d'autres perles qui font bien mieux.
Le seul moment qui m'aura vraiment fait rire concerne le pauvre concierge Mexicain, qui au moment de sa mort se transcende, devenant un concentré de cliché. C'est marrant, ça flatte mon humour douteux. Le reste, c'est à jeter...