Fleur de peau, magie de noël impossible en réalité, déroulement plus que probable, méchant pas effrayant et fin courue d'avance !
Voici le résumé de ce film ! Une jeune journaliste, qui fait le sale boulot pour tout le monde va avoir la chance de couvrir un événement pour noël. Elle y va, ça ne se passe pas comme prévu mais arrive à se retrouver dans le château comme Éducatrice pour la princesse handicapée (car il faut avoir encore plus de pitié dans un film de noël). Le prince n'est pas ce qu'il parait et se révèle être un véritable prince Charmant.
Les acteurs sont digne de ce film sans grande prouesse ni originalité et idem pour le scénario !
Une vrai recherche d'amour, de passion, de magie de noël où tout se finit bien grâce à cette fabuleuse magie et ce jour si fantastique !
Pour ça, le Grinch ou l'étrange noël de Monsieur Jack est plus original et le père noël est une ordure plus drôle car rien n'est recherché pour rire, pleurer, être effrayer ! Il ne fera certainement pas partie des films cultes à voir à Noël !
Vous pouvez le regarder lorsque vous serrez coincé par la neige et qu'il n'y aura rien d'autre à la TV que ça ou une copie de ça ...