Comme dit dans le titre, le scénario annonçait un film plutôt bon mais on finit par se retrouver avec un film moyen voir un peu faible.
Commençons par les points positifs, il n'y a pas a dire l'univers du film a été plutôt bien travailler avec des visuels beaux et des effets spéciaux plutôt réussis. La bande son a également été bien travailler pour l'ambiance du film avec certaines parties qui me restent en tête.
Le tout est cohérent sauf quelques points et facilités. Des personnages que nous sommes censés connaitre apparemment bien mais dont on a quasiment pas vu la figure pendant une bonne moitié du film sont traités comme si de rien était.
( notamment le méchant que la plupart des personnage appelle par son prénom. Un dictateur appelé par son prénom, sérieusement? )
De même certains éléments du scénario sont traités très rapidement avec peu d'explications ce qui empêche de s'impliquer réellement dans des parties de l'histoire comme avec la romance.
Cependant toutes les scènes sont reliés entre elles et se servent plutôt bien et le film est agréable à regarder malgré le manque de jeux de certains acteurs. Le film est à voir pour les amateurs du genre mais ne vous attendez pas à un grand chef d'oeuvre éblouissant.