"Ma petite amie me trompe avec moi"
Un petit film frais, bien pour se détendre ou se changer les idées pendant 1h20, mais il ne fait certainement pas partie des films que je classe dans le "Cinéma".
L'idée de super héros qui côtoient le monde et qui sont à moitié ringards, ça change bien sûr des films de super héros classiques, et ça me fait un peu penser à Watchmen, mais dans celui-ci, les dialogues et le jeu d'acteur sont très pauvres.
Le scénario est aussi très basique, et j'ai pour habitude de dire : un scénario que tu peux résumer en une phrase est un mauvais scénario.
Bref, rien de bien fameux, mais ceci dit, on voit la chose de façon moins manichéenne. La frontière entre super héros et super vilain est relativement mince. Ca change des gentils Batman ou Superman et Joker ou Luthor, et c'est pas mal d'avoir un regard plus proche de la réalité (et oui, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir).
L'idée de super héros à moitié schyzophrènes fait aussi doucement sourrire, d'où le "ma petite amie me trompe avec moi", ou encore "le sexe est mieux avec Fridge qu'avec Brandon...