Un autre film coréen très formaté dans sa forme mais pas si déplaisant. Bien que le manque de crédibilité des décors et le fait que tous les acteurs soient "artificiellement" beaux reviennent sans cesse nous rappeler qu'on est dans un film très grand public un peu trop idéalisé, le film a quelques qualités intéressantes.
L'ordre des évènements, qui est plus qu'important, dans une œuvre SF traitant des voyages temporels, est bien choisi. Les flash-backs sont parfois placés à des moments surprenants, voire inattendus mais le résultat de- meure toujours bon. On surprend quelques clichés pour ce qui concerne les personnages, on a le droit au "Doc" un peu extravagant, le taciturne, le beau gosse gentil ou le mécano qui pète les plombs. Le jeu des acteurs est bon mais pas génial non plus, certaines scènes ne sont pas parfaitement convaincantes.
La musique composée pour le film est prenante mais se trouve aussi être répétitive. Et parfois même caricaturale : un personnage meurt, le héros crie/pleure et les violons s'emballent pour parfaire le cliché de la pseudo-mort émouvante. Et le problème est que ça ne fonctionne pas toujours en raison du manque de développement de certains des personnages.
Conclusion : AM 11:00 est loin d'être un film à voir absolument car il ne vous apportera rien, ou peu de choses à retenir. L’œuvre est beaucoup trop "lisse" de par son casting, ses décors ou son histoire. Il en résulte un profond manque de crédibilité.
De l'entertainment basique mais largement regardable.