American Pie présente : Les Sex Commandements par Elgato65
Je commencerais une fois n'est pas coutume par les points négatifs mais ne vous y trompez pas : j'ai apprécié le film. D'ailleurs, heureusement que la fin rattrape le début car les délires du personnage bien enveloppé, je ne me souviens plus de son prénom, sont vraiment navrants et pas du tout drôles ce qui gâche un peu le film.
Tant qu'on est dans les points négatifs, je vais citer le Stiffler car il est loin des 3 autres Stiffler qui étaient des séducteurs mais pas des gros abrutis. Oui, c'est le Stiffler que j'ai le moins apprécié de la saga.
Mais passons maintenant aux points positifs : certaines scènes sont très drôles à l'image de la scène avec Monique. Les acteurs sont également bons et, contrairement à "American Pie présente : String Academy", ils ont réussi à maîtriser à peu près le côté dramatique et les tracas adolescents.
Par ailleurs, mes filles possèdent un caractère un minimum complexe (pas trop non plus, faut pas déconner) mais les garçons paraissent plus lisses et se rapprochent de la caricature ce qui est dommage.
Mais, en tout cas, le film bénéficie d'une super BO et de nombreux clins d'œil.
Donc, ce 7ème American Pie reprend quelques éléments qui ont fait le succès des American Pie mais rencontre quelques difficultés en chemin.