American Sexy Girls par Joukoulou
100 Women se veut-être une suite thématique de 100 Girls par le même réalisateur. Et là, on peut dire qu'il a totalement foirer son coup!!! Si la préquel tenait du film d'auteur sincère traitant des relations homme/femme, celui-ci tient plus de la comédie pour ados ridicule et attardé, qui arrive à dépassé par la stupidité et le vulgaire American Pie.
La représentation des hommes est encore pire que dans le volet précédent (à croire que le réal déteste les hommes), même si il se justifie en nous disant qu'il s'agit d'une représentation des hommes sans les femmes, l'aspect documentaire passe à la trappe pour une narration flash-back, le côté analyse des relations homme/femme est quasi-inexistant et laisse sa place à des vannes pourries et dégoutantes (mais les gags du beeper et du braquage valent le coup!).
A croire que Michael Davis avait épuisé tous ses arguments dans le 1er opus, et qu'il a juste fait un second pour remplir son porte-feuille. Car la vérité est là, dans la prequel le titre du film avait un sens, Matthew recherchait sa mystérieuse inconnue parmi 100 nanas qu'il apprenait à connaitre, tandis que dans celui-ci Sam retrouve dès le début la fille et les autres protagonistes féminins (pour l'intérêt qui leur est porté) servent juste à montre leur atout! En gros ce film est comme son héros, dénué d'intérêt!!!!