Le début laissait espérer un film correct et original, mais tout bascule dans le tirage de cheveux insupportable passant même par le vulgaire pour donner une image artificiellement dérangeante (à l'opposé du magnifique Midsommar).
Enorme manque d'ambition pour un film qui se veut (par manque de créativité) : "normal donc plus crédible". A l'opposé de ce que produit Hollywood, certes, mais dans la galaxie du mauvais goût et du manque d'imagination, en un mot, le médiocre.
Le casting et la VF sont très mauvais, ce qui n'arrange rien. Palme de carton pour les décors ! On y croit pas une seconde. Et les vues "spatiales" deviennent alors hors sujet.
A fuir si vous ne supportez pas le collage du type pêle-mêle pour faire croire que l'intrigue se passe, loin, au fin fond de l'espace. J'ai tenu juste 1 heure, après, je me suis rendu compte le Covid-19 ne permettait pas tous les excès de confinement rivé devant son écran.
Ce film ne dégage aucune émotion en fait. On n'a ni peur, ni envie de rire (et pourtant), ni ému, ni triste, ni surpris, ni haletant, ni même enthousiaste. Au pire on est pressé d'arriver à la fin. Du coup c'est moi qui est décidé de la fin à 1h04 de film.