Un film qui parle de famille recomposée, de mariage, de névroses passées, de suicide mais surtout de la vie et du fait que l'on se sent plus uni en période de deuil. Le déroulement de l'histoire est assez intéressant en ce qu'il nous montre les difficiles épreuves desquelles les personnages sont passées sans pour autant en faire une mise en scène dramatique, avec des larmes etc... Non, le film est bouleversant tout en étant drôle à sa façon. Il nous montre la fatalité de la vie sous différents angles et du point de vue de différentes générations. car les personnages passent quand même par des épreuves douleurs.
J'ai regardé le film tout simplement parce qu'y jouait Ezra Miller. Ce dernier est super, comme d'habitude, de part sa justesse et son jeu d'acteur qui lui va si bien.
Il est vrai que le film peut paraitre assez lent, sans action majoritaire. On y voit juste des personnages faire face à eux mêmes et prendre leurs responsabilités faces à leurs actes. On les voit grandir à travers le noeud principal du film, à savoir, un mariage qui implique une grande réunion de famille.