Je deviens tellement en manque de films d'horreur que j'en viens à regarder certaines bouses, à l'instar de cette ignominie qu'est "Apollo 18".
Je trouve à peine mes mots pour exprimer le désespoir flottant en moi à l'instant présent. Ce long-métrage est exécrable, & savoir qu'il a pu passer dans les salles obscures provoque en moi une frustration incroyable, en ce sens qu'il ne comporte que des scènes minables & des images simplistes à en crever. On s'emmerde sec à regarder un enchaînement de vidéos toutes plus futiles les unes que les autres, avec des transitions en forme de bugs de pellicule, comme c'est original..
Rien n'est à sauver, on ne sursaute pas, le suspens monte en se faisant désirer sans jamais qu'il y ait de rebond, & on s'aperçoit finalement que le réalisateur a juste dû s'en battre la race, en avoir marre au bout d'une demi-heure de tournage & boucler la deuxième partie du film à la va-vite. Tout s'enchaîne très vite, sans qu'aucune explication pouvant retenir l'attention du spectateur ne soit donnée, on se fait plus que chier à attendre une fin qui n'arrive jamais.
Une perte de temps, alors qu'actuellement ce n'est pas quelque chose qui devrait arriver dans ma vie. Voyez-en moi navré.