Une romance trop clichée, avec des personnages trop clichés : la jeune fille maladroite qui redonne le sourire aux gars, le petit-ami qui pense qu'à son sport et ses calories. Rien n'est surprenant dans ce film.
La BO est faite pour faire pleurer les jeune filles (Ed Sheeran...), c'est insupportable à la fin.
J'ai du le voir en français car aucun cinéma ne faisait la VO, ca n'a pas aidé, j'ai trouvé le doublage assez moyen. (cela dit, je n'ai plus l'habitude du doublage de films)
La question de l'handicap est abordée dans l'humour donc n'apporte que des blagues assez clichées et pas de vraie réflexion, et la question du
"suicide assisté" est à peine traitée.
Le film ne se risque pas vraiment à donner son opinion, il se concentre surtout sur la romance, dommage. Ce film est bon pour un publique sensible aux romances peu élaborée.
Sinon, je ne me suis pas ennuyée, le rythme est bien géré, les paysages sont très beaux et les acteurs sont très convaincants. (Comment ne pas craquer pour Emilia Clarke et son sourire ;) )
En résumé: la bande-annonce laissait entrevoir une histoire plus adulte, je suis assez déçue malgré un moment sympathique. (et je ne comprend pas les notes très positives)