Pocahontas chez les stroumphs
Bon alors c'est simple, on arrive en 2009, James n'a pas vraiment eu de gros succès depuis Titanic, alors bon pourquoi pas refaire du neuf avec du vieux.
L'écologie en ce moment c'est tendance, alors hop on va prendre des méchants qui veulent tout détruire (bien entendu ce sera des êtres humains, parce que l'être humain est un gros dégueu, qui salit la planète, boooouh), et ajoutez à ça des stroumphs qui espèrent que Nicolas Hulot se présenteras bel et bien en 2012.
Bon déjà on a les gentils et les méchants, ensuite il faut une histoire d'amour, des bisous quoi, pour toucher notre côté romantique qui sommeil en chacun de nous, alors pourquoi pas une histoire d'amour impossible avec une personne des 2 camps? ha nan ça a déjà été vu avec roméo et... ha nan, c'est pas pocahontas et l'autre là? ouais, non, enfin bref ça va quand même le faire.
Par contre il nous faut des trucs de mecs, ça tombe bien, les militaires ont des grosses bécanes, avec des explosions partout, ça va être chouette! en plus c'est en 3D et y'a assez de couleurs pour tuer un épileptique.
Bon bah voilà, tout ça ça fait pas des chocapics, mais ça fait un gros carton au box office, en recyclant pas mal de classiques, mais bon pour un film qui se veut écolo finalement il rempli bien son contrat. Mais je pense quand même que je prendrais plus de plaisir en regardant un documentaire National Geographic sur les koalas.
Allez! Hasta la vista, baby