Azooma c'est l'histoire d'une femme qui retrouve sa fille violée et qui va tout faire pour choper le violeur, ultra classique comme scénario certes mais le soucis est sa réalisation, ou plutôt son montage déstructuré qui n'est pas maitrisé .
On commence le film vers la fin sans trop comprendre pour venir au milieu puis au début puis revenir a la fin puis encore au début puis a la fin et hop au début, bref un gros foutoir mal géré qui rend l'histoire confuse et brouillon a plus d'une reprise .
La ou certains films utilisent un montage peu ordinaire mais qui savent suivre une ligne en la respectant ( Irréversible par exemple qui remonte petit a petit les scènes de la fin jusqu'au début ) ici on a juste l'impression que le réalisateur a voulu tout mélanger sans savoir ou ce qu'il voulait vraiment faire .
C'est bien dommage car un montage classique aurait rendu l'histoire plus captivante mais aurait aussi permit de mieux s'attacher a la mère et de comprendre sa douleur .
Il reste quand même de bons acteurs et un final qui fait mal au dents et remet le film Marathon Man a sa place .
Azooma se plante dans sa réalisation qui rend le film brouillon mais essaye de se rattraper avec le reste, ambitieux mais sans plus .