Un film noir thaïlandais d'inspiration hongkongaise, sur le papier ça donne clairement envie, dans les faits ici ça ne fonctionne juste pas.
Le scénario, quoi qu'assez convenu, n'est pas franchement mauvais; un tueur à gages sourd-muet, son frère et la meuf de ce dernier poursuivent leur descente aux enfers. Petite lueur d'espoir lorsque le sourd-muet s'amourache d'une pharmacienne, première personne à être gentille avec lui.
On ne demande pas forcément plus de profondeur à ce genre de film, mais sur cette base là celui-ci rate à peut près tout ce qu'il entreprend. La surenchère continuelle d'effets visuels, audios et scénaristiques, gâche toutes les scènes. On avance dans l'intrigue sans aucun rythme entre deux scènes d'action épileptiques montées n'importe comment, le tout servi par des acteur qui on pour la plupart du mal à se trouver une place entre le sur et le sous jeu, tout particulièrement l'acteur principal, qui en voulant à tout pris jouer le handicap fini par paraître juste stupide, en comparaison la seule actrice plutôt convaincante, la pharmacienne, semble mériter un Oscar du meilleur second rôle.
Au milieu de tout ça il y a quand même quelques bonnes idées de mise en scène mais que l'on oubli quasi immédiatement à l'effet de flou avec néon sur fond de techno 2000 qui arrive juste après.