Film d’animation plutôt sympa, datant de l'époque Timm/Dini. Cela faisait plusieurs années que j’hésitais à m’y attarder, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Le résultat s’avère être un polar plutôt bien mené doublé d'une intrigue à énigme sur cette fameuse Batwoman. On appréciera le travail fait sur ce personnage, gardant le fondement de qui elle est tout en allant proposer de nouvelles idées. Le film joue ainsi bien avec le spectateur réussissant, pour ma part, à garder son suspens sur une bonne partie du film. Bonne idée que
de présenter trois nouveaux personnages pour nous faire chercher laquelle porte le masque pour nous révéler que c’est en fait un travail d'équipe, chacune reprenant un des aspects de Batman ; d’autant plus que ces personnages seront tous très intéressant.
Le reste de l'intrigue sera au final secondaire, mais très fonctionnel et donnant la dose d’action qu'on est en droit d’avoir. L’animation est plutôt correcte, reprenant le design de la série dans ces dernières années. J’ai beaucoup aimé le travail fait sur les cheveux : c'est très simple, mais très fluide. Enfin, la musique reprendra le thème de Walker et proposera une très chouette réorchestration pour Batwoman, le reste étant peu mémorable.
Film d’animation très sympa donc, qui aura réussi à me surprendre et proposer des idées plutôt intéressantes sur les personnages.