Laisser moi vous dire que si vous pensez que Batman v Superman : L'Aube de la Justice est un mauvais film... Je vais vous demander de le prouver ! Ce film a certes fait une très mauvaise campagne publicitaire ça ne vous empêche pas de ne pas regarder les bandes annonces et de vous faire votre propre avis sur la question au lieu de faire comme tout le monde et de cracher sur le film.
BREF
Vous l'aurait compris, je trouve que Batman v Superman est un bon film.
Pourquoi ?

• Les acteurs:
    Le casting est vraiment bon, on retrouve Henry Cavill dans son rôle de Superman qu'il lui colle bien à la peau ainsi qu'un Ben Affleck investi dans un Bat Justicier comme on l'aime.
    Mention spécial à Jesse Eisenberg qui incarne un Lex Lutor vraiment, VRAIMENT parfait !

Les musiques bon, rien à dire Hans Zimmer reste le best numero uno !

• Réalisation
    C'est BEAU et c'est intelligent, là où on pouvais reprocher à Zack Snyder d'avoir fait un film Boom Boom. Et bien il se rattrape ici en nous offrant un film vraiment sombre sans grosse explosion à la Michel Bay si on exclue les derniers 3/4 d'heure du film. Les plans sont réfléchie et l'ambiance est bien posé et on a même le droit a des beau plan séquence !

• Scénario
    Chacun sont avis mais je comprendrait qu'on gueule après quelques incohérence dans le film, à part ça le scénario est plutôt intelligent, on est épargné du "mettons nos différence de coté pour combattre le mal" auquel beaucoup de gens s'attendent car justement comme je le disait il critique sans savoir.

En ce qui concerne les caméo, clins d’œil et autres références à la Ligue des Justiciers et bien c'est réfléchie sans qu'on nous le montre en pleine tronche du genre "TA VUE ON VA FAIRE UN FILM SUR LA Ligue des Justiciers". Non... c'est discret et les références au monde des Comics sont nombreuses.

Pour finir je parlerait du plan final dont je soupçonne CHRISTOPHER NOLAN LE MEILLEUR RÉALISATEUR DU MONDE de l'avoir suggéré car c'est bien son style de cut final.

XanyVia

le 1 avr. 2016