Suite inconstestable de "Superman: Man of steel", je suis sortis de la salle un peu mitigé.
J'ai bien aimé tout d'abord les plans dans ce film. Ils sont très larges et grands. C'est la même manière de filmer que dans "Batman the dark knight". De plus, on se trouve parfois en caméra embarqué dans les scènes de combat et c'est très incroyable.
J'ai aussi apprécié enormement les prestations de Ben Affleck dans le rôle de Batman et surtout Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor ( "DING DONG" : Il ressemble un peu au joker).
Mais j'ai trouvé ce film un peu long. Je me suis un peu ennuyé de temps en temps. Le scénario est un peu cru et simple. Je ne comprends même pas tellement pourquoi le réalisateur s'est fait chier a faire un combat de superman contre Batman. C'est juste du remplissage. C'est bien dommage de vouloir faire ce combat de gladiateur qui na pas vraiment de sens.
Bref, ce n'est pas le Comics de l'année mais je le conseille. La suite sera certainement l'adaptation de la ligue des justiciers puisqu'il y a l'apparition de Wonder Woman dans le film.