J'ai lu toute sorte de critiques pour ce film, et je retombe tout le temps sur le même commentaire: pas assez de combats entre ces deux mythes. En effet il s'agissait d'un film difficile à faire entre introduire le nouveau Batman, continuer le film de Man of steel, montrer pour la première le Lex luthor mais si on regarde bien il n'y avait pas que ça: ce film avait aussi pour but d'introduire la ligue des justiciers. Ce film qui m'a énormément plu car oui je l'ai même vu 2 fois, a pu montrer des faiblesses mais je trouve que nous retrouvons un batman enorme certes vieux il a vécu beaucoup de choses comme l'énigme avec le costume qui est tagué dans la bat-cave et autre.. on retrouve l'aspect du JUSTICIER de gotham avec ces costumes, ce JUSTICIER avec ces gadgets, bon après il s'agit de Zack Snyder aux commandes, il a voulu le montrer impitoyable et merci.. La ligue des justiciers est très bien introduite avec ce personnage qui vient du futur: Flash. Pas assez de combats ? Si vous attendiez un film où il y aurait eu 2h30 de combats entre Batman et Superman, il n'aurait pas fallu aller le voir, on nous as montré 2 personnages bruce wayne et clark kent qui on 2 opinions bien différentes..
Lex luthor est une prouesse, depuis le joker je n'ai jamais vu un personnage aussi fou dans sa tête.. Wonder woman est peut être pas assez développer mais il en faut peu pour élever le mystère qui sera développer dans son propre film
Allez voir ce film qui est a mon goût une très belle oeuvre et une belle succession au batman avec christian bale!!!!!

le 28 mars 2016

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice