C'est l'histoire d'une femme, d'une femme qui est belle, un peu trop même car tout les hommes la regardent, l'abordent ou pire encore, la suivent discrètement .
C'est le cas d'un jeune homme qui la suit, et qui va aller jusqu'à la violer .
Suite à ce traumatisme on suit comment la femme vit sa beauté et son envie de s'en détacher par tout les moyens, principalement par l'anorexie et la boulimie .
Mettant en avant l'importance du physique dans notre société (et plus précisément dans la société Coréenne) on nous montre les ravages et la paranoïa que ceci entraine .
La beauté, la beauté et encore la beauté les gens ne pensent plus qu'à ça oubliant rapidement le fond des gens, c'est pour cela que le personnage principal n'est jamais développé laissant paraitre une coquille vide .
Coté réalisation pas, ou peu de choses à se mettre sous les dents avec des acteurs presque amateurs par moment, (mais heureusement le peu de dialogues évite de nous faire croire qu'ils sont mauvais) et une mise en scène qui semble ne pas avoir de gros moyens .
En dehors d'une fin qui semble avoir du mal à se finir l'ensemble reste plus qu'honorable .
Sur un scénario écrit par Kim Ki-duk on y retrouve son empreinte avec un rythme assez lent, des passages qui font penser à du cinéma contemplatif et aussi ce coté relation humaine, l'amour désiré dans le secret et un coté cruel .
Un conte d'amour moderne qui dénonce un trop plein de volonté a tout miser sur l'aspect physique, un film qui parle de notre société avec réussite .