Bon voila un bon film qui m'aura bien fait rire. je pense pas que c'était sont but, mais peu importe. faut dire qu'il y as de quoi ce marrer.
Monsieur Bracus , tête de méchant n'aime pas les armes du tout. On nous présente des gladiateurs capable de tuer leurs leurs mères, nous dis t'on. et ce cher Bracus et le roi, mais qui pourra le détrôner?
bon ce n'est plus du taekwondo , c'est du MMA. Direct un français ce fais ridiculiser. Nos deux héros du premier sont devenu homo et fond du camping ensemble en mode brokeback mountain. Le héros ne veut pas laisser sont gamin seul, alors plein de conscience intelligente, il le laisse a la seul personne a qui tu ne confirais rien. Du coup le type emmène un gamin de 11 ans dans des match a mort ou des gonzesse a poil dance. S'en suit le combat le plus rapide de l'histoire. l'ami se fait démolir et exécuter par Bracus césar. le gamin se sauve et un pédophile plus loin suivit d'un flash-back un peu en dessous de ceux du premier nous voici avec le gamin qui par retrouver son père pour tout lui raconter.
Et la notre petit couple se fond bourrer le mou et veule vengeance. Un des héros griffe le méchant a la joue alors il veut tous les tuer même le mioche. Un peu de changement dans l'action, course poursuite du gamin contre une voiture de méchant, bien sur le gamin gagne. papa est pas content qu'on est voulu tuer son fils, normal. du coup ils partent chez des amérindiens se faire entraîner et faire quelque séances de sauna.
Puis bon arrive le final hein baston ect..... baston ect........