Black Hole, le trou noir par Poulpix
Ce TVfilm porte parfaitement son titre! un vrai trou béant qui ingurgite les quelques neurones restant au spectateur qui, après une rude journée de travail, se sera perdu face à ce spectacle consternant.
Pourquoi consternant? parce que de tout ce qu'on pouvait craindre de mauvais du spécialiste ès nanard qu'est Tibor Takacs, il faut reconnaître qu'on était TRES loin d'imaginer qu'il nous sortirait une créature électrique du trou noir, pour justifier d'une mini guerilla entre militaire et ce truc!
Cette incapacité chronique de faire un minimum d'effort scénaristique est emblématique du réalisateur, mais là, ma mâchoire s'est décochée toute seule! imaginez un mini trou noir dans une ville US (en acceptant qu'il ne soit pas aussi destructeur qu'il ne devrait l'être, mais bon, passons), et imaginez le gus qui se dit:
- "bon, durer 90 mn avec juste un trou noir, chais pas faire! alors on rajoute un monstre indestructible en électricité (ça coûtera pas des briques!), on ajoute des militaires qui tirent stupidement dessus, sans bouger afin de se faire exterminer, on se termine avec le général qui veut balancer une bombe nucléaire, et on est bons les gars!".
Voilà! ça n emériterait que "1" s'il n'y avait pas quelques scènes de destructions amusantes.
Kinote: 1.5/7
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Films 2011