L'actualité sur Boulevard du rhum
Les dernières actions
1971 • Film de Robert Enrico
Synopsis : Durant la Prohibition, allant des États-Unis aux Caraïbes, Cornelius van Zeelinga est un des plus gros trafiquants d'alcool de toute la côte Ouest américaine. Mais ce dernier est traqué par tous les gardes-côtes et policiers du continent, à tel point qu'il finit par fuir au Mexique. Sur place, sans argent ni cargaison à revendre, le truand essaye de se refaire mais son destin va être bouleversé par le tournage d'un film où joue la star Linda Larue. Dès le moment où Cornelius pose les yeux sur cette femme, il n'aura de cesse que de la revoir, au mépris de tous les risques que cela implique.
“Oui c'est bien nul tout ça ”
J'aurais sans doute fait mention de Guy Marchand, des scènes de bagarre ou de poursuite façon Bud Spencer et Terrence Hill, mais c'est assez bluffant.
il y a 5 jours
Mon "prompt", pour ceux qui seraient curieux : "Bonsoir, j'aimerais faire un test : pourrais-tu me générer une critique sur le film "Boulevard du Rhum" (1971) qui insisterait sur la qualité des acteurs, l'absence globale d'intrigue signifiante, l'humour inégal et la trop grande longueur du film ?"
il y a 5 jours
“Ca aurait pu être un petit film sympa, mais Bardot vient tout casser avec sa nullité (elle ne sait ni jouer ni chanter). Je m'y attendais, mais je l'ai regardé pour Lino (qui sauve un peu le film).”
J'ai fait quoi toi avec la BB avant de te lire, que je trouvais bien tapée... Eh oui, 37 piges...
il y a 5 jours
Il y a Pat puis Aurea qui me sont tombés dessus comme la misère sur le pauvre monde. Ce n'était pas inutile car j'ai appris pas mal de choses positives sur BB (même si je n'apprécie pas plus que ça)
il y a 5 jours
Voir les 7 commentaires