Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Le soir de la St Valentin, la Brasserie Romantiek est en ébullition. Tenue par un frère cuisinier et sa soeur ainée, le restaurant recommandé par le Gault & Millau va accueillir des couples pas toujours sur la même longueur d'onde. Il ne s'agit pas d'une histoire, mais de l'enchevêtrement de plusieurs. On passe d'une table à l'autre, des cuisines à la salle, tandis que le menu du soir déroule les plats.

C'est léger, plaisant, bien ficelé, on sort de la séance avec le sentiment de satiété d'une bonne comédie romantique. Vivement le DVD avec les scènes coupées pour que l'on puisse saucer notre assiette.
gaetan
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 janv. 2013

Critique lue 790 fois

4 j'aime

gaetan

Écrit par

Critique lue 790 fois

4

D'autres avis sur Brasserie Romantiek

Brasserie Romantiek
PierrickS
7

Excellent ce Paulliac 2008 !

Une réalisation quasi-parfaite qui en plus de jongler entre différentes histoires indépendantes, s'amuse également avec nos sens par quelques musiques bien posées ou quelques images bien...

le 2 mai 2013

1 j'aime

Brasserie Romantiek
Kain
9

Brasserie Romantiek

Film plein de justesse dans les dialogues et les personnages, de superbes acteurs, une réalisation élégante et une BO qui se marie bien avec les images.

Par

le 1 mai 2013

1 j'aime

Brasserie Romantiek
VincianeDuchate
10

Critique de Brasserie Romantiek par VincianeDuchate

Très bon film, brassage de toutes sortes de sentiments ... Le film est dynamique, on ne voit pas le temps passer ...et la musique est superbe !

le 13 janv. 2013

1 j'aime

Du même critique

2036 Origin Unknown
gaetan
7

« Gna gna gna j’ai rien compris »

Facile de balancer une mauvaise note : petit budget, peu de decors, et des références narratives à un colosse : 2001. Mais. Le cliffhanger du dernier tiers du film (qui se fait sentir ou du moins...

le 24 mars 2020

9 j'aime

Navarro
gaetan
2

Critique de Navarro par gaetan

Pas ouf. Sauf l'épisode où je suis figurant et le script stipule : "le jeune délinquant fait un fuque à Navarro, qui s'enfuit en Safrane".

le 30 sept. 2010

7 j'aime

Effondrement
gaetan
8

On va tous mourir

Si vous vous êtes toujours intéressé à ces grandes civilisations qui ont dominé leur partie du monde avant de disparaître, Effondrement est pour vous. Comment les Mayas, guerriers et bâtisseurs de...

le 27 févr. 2016

6 j'aime