Les petites productions d'horreur ont cet avantage de s'autoriser quelques plaisirs gores borderline que les plus grosses ne peuvent se permettre... mais pour autant, cela ne suffit pas à compenser une faiblesse au niveau de l'écriture et des personnages, peu travaillés.
La force de bunnyman est bien évidemment son côté violent à la Texas Chainsaw, avec 2 personnages principaux plutôt chouettes même si on aurait aimé que l'apparent charisme du Bunny soit accentué par des faits et attitudes propres, originales. Les autres personnages se résument à de la chaire à pâtée, ce qui limite les enjeux de ce film.
Autre souci, les quelques dialogues "rednecks" qui pouvaient être percutants se perdent en bavardage, d'autant qu'il n'y a pas de réel contrepoids durant les rares discussions.
L'ambiance craspouille n'est pas mal retranscrit et rend hommage aux films du genre, mais disons-le clairement: cela reste un petit film qui oscille entre le bis et le Z, qui tente de combler ses carences avec des litres d'hémoglobine, trop souvent en CGI que des applications mobiles sauraient mieux réaliser...
Kinote: 2.5/7 ou 3.5/10