Can't Live Without Robbery par Truman-
C'est l'histoire d'un jeune homme qui travaille dans les jeux vidéos et qui a un hobbie pour se vider du stress, il aime cambrioler, un jour il décide de s'en prendre a une maison luxueuse ou vit un fonctionnaire .
Ce fonctionnaire un peu looser et a la ramasse avec sa femme et ses enfants va peu a peu vouloir mener une résistance face a ce cambrioleur a acharné .
Disons le clairement Can't Live Without Robbery n'est ni une mauvaise ni une bonne comédie, le résultat est moyen mais offre de bonnes choses par moment .
C'est assez classique dans le genre comédie Sud Coréenne avec style un peu déjanté et ça propose pas mal de gags et d'idées vraiment sympathique .
Avec par exemple les passages avec la nourriture ou encore les combats mais dans le fond ça se répètent et ne joue que sur le même humour durant 1h40 .
On va rire ou plutôt garder le sourire a plus d'une reprise mais ça en devient lourd par moment .
On se retrouve avec des acteurs qui surjouent souvent la comédie, et des mouvements de caméra foireux qui ne servent pas a grand chose .
Une comédie agréable qui se laisse bien voir mais qui n'offre au final pas plus que ça et qui plonge a plus d'une reprise car a trop répéter ses gags on en perd toute surprise et on sent tout venir a l'avance .