Capitaine Habakouk
5.5
Capitaine Habakouk

Court-métrage de Sofyan (2016)

Les dialogues sont simple et manque d'ambition (le monologue du noir et aveugle est bien par contre l'acteur bof)
La réalisation est correct je pense que niveau budget c'est limité donc il n'a pas pu être trop ambitieux mais c'est assez maîtriser !
Décor,costume,maquillage très bien mais c'est la mise en scène qui est bancal par moment, comme par exemple on a l'impression que les acteurs suivent des directives, manque de naturel, ou alors des erreurs de raccords.
Les acteurs sont moyens, en même temps les personnage sont assez fades, pourtant c'est les pirates il y a matière ! (surtout maxenss), seb m'a surpris au débuts.
Montage/musique/son vraiment bien Sofyan (real/acteur/monteur) est sur la jonction amateur/professionnels dans ces domaine !
Conclusion (tout ceci est un ressentiment PERSONNEL): Avec des moyens et une équipe un peu plus "pro" Sofyan pourrais envoyer du lourd !

Aquinaton06
6
Écrit par

Créée

le 11 nov. 2016

Critique lue 760 fois

4 j'aime

2 commentaires

Aquinaton06

Écrit par

Critique lue 760 fois

4
2

Du même critique

Gwent: The Witcher Card Game
Aquinaton06
9

Un jeu de carte plus que complet

C'est simple ce n'est pas F2P qui feras cracher votre argent. Pourquoi ? Parce que le jeu est généreux que ce soit au opening (qui vous laisse le choix de la dernière carte (histoire de ne pas avoir...

le 3 févr. 2017

8 j'aime

1

Capitaine Habakouk
Aquinaton06
6

Potentiel, ambition mais fébrile

Les dialogues sont simple et manque d'ambition (le monologue du noir et aveugle est bien par contre l'acteur bof) La réalisation est correct je pense que niveau budget c'est limité donc il n'a pas...

le 11 nov. 2016

4 j'aime

2

Kingdom Come: Deliverance
Aquinaton06
8

La "critique" no-spoil de Kingdom Come : Deliverance par Samuel lefebvre

Avant tout, il faut savoir, que j'ai acheter le jeux day one, je n'ai pas connu ces alpha ou autre. Je parlerais donc du contenu final (enfin presque). J'ai succomber a la hype, au prix et a vouloir...

le 19 févr. 2018

3 j'aime