Carver est une petite production horrifique qui contrairement a beaucoup d'autre production du genre a petit budget proposait une idée assez sympa , celle du film "snuff movie" en 8MM , on retrouve ce thème dans différent films tel que 8mm , Sinister ou encore Motel , mais ici c'est extrêmement mal exploité .
Le scénario est donc mauvais mais possédait une idée intéressante , cette idée mise de coté il ne reste rien a garder c'est le néant total , aucune inspiration , aucune originalité et encore moins de crédibilité , on a du mal a y croire .
Les acteurs peinent a convaincre une seul seconde et leur réactions sont vraiment ridicule la plupart du temps , le film a du mal a vraiment démarrer et une fois "démarré" ben ça tourne en rond c'est lent mou et très ennuyeux .
La photographie est juste dégueulasse , on dirait que ça a été filmé avec un caméscope pour touristes dans les années 90 ou un portable tout simplement , la plupart du film est dans le noir et l'on y voit pas grand chose , intensité , angoisse , immersion zéro pointé tout simplement , il n'y a même pas une once d'ambiance malsaine ou glauque qui se dégage du film .
Le tueur super crédible , un gros redneck demeuré d'environ deux cent kilos ... on en a presque envie de rire mais non ce n'est pas une comédie .
La ou le film essaye de se rattraper un minimum est dans les effets gore (tout le budget du film a du y passer d'ailleurs) mais rien de bien extraordinaire c'est super basique , le fait que ce soit dans le noir empêche de bien voir et rend les meurtres bâclés, l'interdiction au moins de 18 ans est donc abusé , alors certes y'a une nana a poil et des testicules broyé a un moment mais ceci ne mérité rien de plus qu'une interdiction au moins de 16 ans .
Bref un film d'horreur sans intérêt qui souffre trop d'un manque de moyen et d'un scénario plat vide et mauvais , a éviter .