Lellouch en a plus rien a foutre et a son âge décide juste de passer du bon temps avec ses amis. Film assez incompréhensible malgré quelques folies de mise en scène. Pour un auteur de "l'ancien temps", il arrive à effleurer du doigts quelques sujets de société moderne sans jamais les développer outre mesure. C'est dommage, mais j'ai fortement l'impression qu'il ne s'agissait dans ce film que d'incruster au mieux possible de nombreux acteurs/amis pour le fun plutôt que de fournir réellement une narration cohérente. Mention spéciale pour Johnny, pour qui ce film retentit comme un dernier hommage.
Gloubi boulga plus théâtral que cinématographique, Chacun sa Vie vous fera rire parfois, dormir certainement, rêver pas sûr malgré un casting 5 étoiles grand luxe avec vue sur Beaune. Un réalisateur classique et légendaire qui semble avoir conscience de ne plus vraiment être dans le "game" du cinéma moderne.
Chacun sa vie est le symbole du cinéma français, cinéma incestueux où acteurs, chanteurs et autres célébrités copulent joyeusement entre eux pour donner naissance à un vide ennuyeux et pas vraiment ambitieux.
Lellouch est un grand Monsieur du cinéma, il n'est certainement pas au bout de son chemin, mais il semble tout de même un peu essoufflé. Ou bien c'est ce qu'il veut faire croire.