Ce film est long, barbant au possible, et n'a absolument aucun sens.
1) Commençons par le titre: Chimères et pourtant c'est une histoire de vampires, expliquez-moi le rapport...
2) La fille qui voit son copain devenir taré et refuse de faire examiner son sang... Meuf ça t'aurait évité tellement de trucs...
3) Le gars qui se voit vampire uniquement dans le miroir et se voit en train de faire des trucs pas clairs, il en déduit direct qu'il se transforme en vampire, pas qu'il devient juste taré.
4) La fille décide de lui donner son sang, après tout, quoi de plus naturel ? Mais faut pas pleurer après...
5) On n'essaie surtout pas d'aller consulter un médecin, apparemment y'a une histoire de sang contaminé, mais non, non non non, tout est normal, laissons les choses dégénérer et échapper à notre contrôle, c'est tellement plus fun.
6) Logique absolue: je tue des mecs, je m'abreuve de leur sang, toujours au même endroit bien sûr, y'a que dans cette rue spécifique qu'on trouve de mauvaises personnes, je tâche mon t-shirt de manière incommensurable, et je traverse toute la ville pour rentrer chez moi pépère, ni vu ni connu, et ce tous les soirs bien sûr.
7) Mais bon, forcément, j'ai été repéré par ces tarés du coup de pieds qui tabassent n'importe quelle personne qui a le malheur de passer dans leur rue, et je me fais butter. Du coup ma copine va, évidemment, s'injecter mon sang pour se transformer à son tour, et va tous les défoncer.
8) Et bien évidemment, tout cela n'était absolument pas à prévoir. C'est pas comme si on avait bien insisté sur le fait qu'elle faisait de la boxe et qu'elle savait donc se battre. Ni sur le fait que le quartier de l'exposition était un quartier à risque et que donc forcément, il allait s'y passer du grabuge.
Non vraiment, ce film est une perle et je vous le recommande chaudement.
Va se pendre