Oh, un film avec Rae Dawn Chong, Kim Cattrall et James Earl Jones. Mazette ! Ca doit valoir le coup. Sauf que non, c'est un film idiot, au scénario imbitable, joué avec les pieds, techniquement atroce et aux costumes épiques. C'est la seule chose dont je me suis souvenu du film 30 minutes après l'avoir vu, une fois mes yeux rincés à la Javel.
L'histoire : dans une Amérique post-apocalypse où il ne reste plus que des ados, un jeune biker de la campagne veut aller à la ville faire partie d'un gang qu'il est trop cool, les Clippers. Chose faisant, il abandonne une vie plutôt tranquille, une copine pas farouche qui aime la gaudriole dans les citernes d'eau fraîche. Oui mais à la ville il y a... Ben on en sait rien, on en apprendra jamais plus d'ailleurs, mais la ville c'est trop cool. Il fait nuit 10 h / 24, on s'habille avec des rideaux il y a deux gangs de motards qui s'affrontent on ne sait pas pourquoi et les inconnus sont vite passés au fil du couteau. Un véritable paradis sur terre. Ah, et on y lit des comics d'Insect Man. Woo f**ing hoo.
Un moment donné, les gangs s'affrontent, manipulés par un mec qui veut le contrôle de la ville qu'il contrôle déjà. Y a des bastons pourraves, James Earl Jones prend son chèque en débitant 3 lignes de dialogue, Kim Cattrall ne fait rien et à la fin, les bikers rivaux s'allient pour maraver la gueule au méchant avec des avions d'aéromodélisme.
Tout le monde est content et se fait des bisous. Et on peut imaginer que la belle enfant de la campagne a retrouvé un copain avec un projet un peu moins con que le précédent.