Encore des dégénérés cannibales
Thème classique, voir Citadel pour le plus récent exemple, un groupe vit replié sur lui-même et retourne au niveau bestial.
Ici encore c'est la pauvreté, le manque de réponse de la société qui amène ces gens sur le chemin inexorable de la déchéance humaine. Certainement aussi l'alcool et les autres drogues qu'ils consomment, car c'est mal.
Le scénario passe donc un peu par la critique sociale, mais l'espoir de voir un film différent sur le sujet s'estompe vite après les vingt premières minutes. On passe alors vers du Délivrance. Puis, "Aaah je suis capturée par les fous que vont ils me faire?" Et encore ici, les intentions seront loin des actes.
Note sur les différents stages d'apprentissage des enfants : les oiseaux, les chats, le bétail et puis ??? Stage Quatre!!! Voir le film.
Dans celui-ci aussi les chauffeurs de bus ne sont pas serviables et les héros se font attaquer dans leur véhicule.
Il y a donc une bonne tension et une progression relativement constante qui le rend intéressant, même si le thème est rabaché et que le scénario manque de profondeur, on se prend encore au jeu de découvrir cette communauté, finalement pas si éloignée de nous.