Un thriller sans intrigue c'est quoi ? C'est Confession of Pain .
Un thriller très décevant qui pouvait proposer quelque chose de bien mieux mais qui se perd vite , trop vite d'ailleurs , et ne laisse place a aucun suspense ou intrigue .
On commence le film en sachant deja qui est le tueur , quel est l’intérêt ? On aurait pu avoir une bonne enquête , une bonne intrigue maintenu , un thriller agréable ou l'on aurait voulu savoir ou cette histoire nous menait mais non on sait deja qui a tué et ceci nous mènera a un film long , répétitif et ennuyeux .
Pas d'intrigue c'est un énorme point noir , surtout pour un thriller , mais c'est aussi long . 2h que j'ai sentit passer sur la fin principalement , des longueurs , des dialogues fade et on s'ennuie beaucoup voir trop dans certaines scènes .
Sachant qu'il n'y a pas d'intrigue ça mise sur quelques chose qui tourne en rond , ça en devient vite lourd et ça manque de rythme .
La réalisation est par moment maladroite , quelques scènes d'action semblent avoir été tournés avec les pieds .
Le scénario se veut compliqué et c'est vite lourd , dommage donc ce polar Hong Kongais avait bien plus de potentiel mais est bien raté , reste de bon acteurs et un points de départ qui avait de quoi être mieux exploité , une grosse déception .