Lorsque j'ai visionné la première fois le film " The Iceman " coproduit, coécrit et réalisé par Ariel Vromen, sorti en 2013. J'ai trouvé ce film bien fait, tout en me mettant bien à l'esprit que cet homme a été un grand criminel, et que cela devait-être terrible pour les victimes d'un tel tueur. Alors, j'ai voulu en savoir plus sur l'homme qui avait réellement existé, et j'ai découvert ce documentaire dont vous pourrez découvrir le lien. Vous allez voir que le visage de ce criminel sadique était vraiment effrayant et qui avait une gueule de véritable dérangé et sadique, un regard froid et glacial, et il aimait au-dessus tout faire souffrir très longtemps ses victimes, que faire contre un tel monstre de près de deux mètres et de 135 kg, c'était incroyable et pourtant bien réel. Regardez-le bien et dites-vous bien qu'il a bel et bien existé et qu'il y en a d'autres comme lui, pas aussi grands et lourds, mais aussi efficace et cruels, ça c'est certain.
Richard Leonard Kuklinski (11 Avril, 1935 au 5 Mars, 2006) était un tueur à gages américain qui a été condamné pour cinq meurtres. Kuklinski a été donné le surnom de "Iceman" pour son procédé de congélation de la victime pour masquer le moment de la mort. Kuklinski, avait : 1 m 96 cm pour un poids de 135 kg (un véritable molosse pour ses victimes) et il vivait avec sa femme et ses enfants dans la banlieue de Dumont, New Jersey. Avant son arrestation, sa famille était apparemment pas au courant de la double vie et les crimes de Kuklinski. Un groupe d'enquête de police du New Jersey a été formé après Kuklinski était soupçonné de deux meurtres. Cette longue enquête secrète de 18 mois a conduit à son arrestation.
Kuklinski était un tueur à gages pour Newark 's famille du crime De Cavalcante et de New York' s 5 familles de la mafia américaine. Après ses condamnations pour meurtre, Kuklinski a pris part à un certain nombre d'entretiens au cours de laquelle il a prétendu avoir assassiné de plus de 100 à 250 hommes (selon ses souvenirs) entre 1948 et 1986. Trois documentaires, deux biographies et un long métrage ont été produites sur Kuklinski basé sur ses entretiens et les résultats du groupe de travail qui a Kuklinski à la justice. De nombreuses demandes ont été corroborés par l'auteur Phillip Carlo à plus de 240 heures d'entrevues et des dizaines de cas Kuklinski ont aidé la police du New Jersey clair après son incarcération.