Copains pour toujours 2 par Truman-
Copain pour toujours 2 raconte l'histoire de ... euh non ça ne raconte strictement rien, il n'y a pas de scénario et ça se contente de montrer Adam Sandler et ses potes durant une journée complète ou les mésaventure souvent éphémère vont s'enchainer .
On passe d'une virée en bus scolaire a la découverte des personnages tous aussi plus débile et loufoque les un que les autres pour clôturer le tout dans une fête qui se fini en bagarre général avec les membres d'une confrérie d'université .
Pourtant c'est drôle, on enchaine les gags les plus absurdes du début a la fin en gardant un bon rythme qui fera que l'on ne s'ennuie pas une seconde .
Ne cherchez pas de la subtilité ou même de l'originalité car niveau humour on atteint le niveau lambda des comédies us, vu vu revu et modifié pour faire trash et débile au maximum .
On passe des blagues scatologique a du vomi en passant par les blagues sexuel ( indispensable dans le cinéma Américain ) et les gags crétins puissance mille .
Mais en le prenant comme il est c'est a dire une comédie débile sans scénario ça en devient vraiment drôle et agréable malgré certains trait d'humour qui se répètent sans jamais devenir drôle ( le truc du pet par exemple ) .
Une comédie plaisante malgré un degrés d'originalité et d'intelligence atteignant le néant complet, sympathique et délirant .