Voir le film

Il faut savoir ce qu'on regarde, ma note n'est valable que si on le regarde en famille cela va sans dire.
Si vous cherchez un film pour un plateau TV en amoureux ou entre amis c'est sur, à moins d'être sous LSD, jamais vous allez choisir ce film dans le catalogue Netflix.
Mais en revanche si vous voulez regarder quelque chose d'intelligent avec vos petites têtes blondes, l'histoire vraie d'Amberly Snyder mérite de se regarder en famille.


Alors oui on est plus proche d'un téléfilm que d'un film proprement dis, oui un peu à l'Américaine, niveau réalisation ça déménage pas un meuble Ikea mais le combat de cette jeune championne de Rodéo est une belle leçon pour nos kids.

C'est quand même beaucoup mieux à voir que ces misères de ' Henry Danger' ou 'M'y little Pony' qu ils peuvent regarder sur Nickelodeon.


Cela faisait longtemps que je l'avais prévu au programme pour ma crevette, histoire de lui montrer (en douceur ) que tout n'est pas toujours facile, que bien souvent on a rien sans rien et comme une infirmière le dis si bien:
" Parfois les bénédictions sont bien cachées ".

RaphaëlLesage
7
Écrit par

Créée

le 23 nov. 2019

Critique lue 346 fois

Papa cool

Écrit par

Critique lue 346 fois

D'autres avis sur Courage et Rodéo

Courage et Rodéo
jujuju1990
10

très beau film

Je viens de découvrir ce film et il était très beau mais très dur aussi et en plus c'est inspiré d'une histoire vraie j'ai trouvé ça excellent.

le 29 déc. 2020

Courage et Rodéo
RaphaëlLesage
7

Une jolie leçon pour nos kids.

Il faut savoir ce qu'on regarde, ma note n'est valable que si on le regarde en famille cela va sans dire. Si vous cherchez un film pour un plateau TV en amoureux ou entre amis c'est sur, à moins...

le 23 nov. 2019

Du même critique

Slow Horses
RaphaëlLesage
8

Gary et ses drôles d'espions

Le ptit dernier d'Apple TV a fait une entrée très discrète dans le tumulte des séries, pourtant les séries d'espionnage ne sont pas légion mais celle-ci avec Gary Oldman a directement allumé toutes...

le 4 mai 2022

12 j'aime

2

Togo
RaphaëlLesage
8

A coeurs vaillants.

S’il y a un film qui m’avait marqué lorsque j’étais enfant, c’est Antartica, celle 1983 de Kurahara bien-sûr et non la version édulcorée de 2006 qui pour moi est un ratage complet comparé à la...

le 26 déc. 2019

12 j'aime

7

Magnum
RaphaëlLesage
2

Daube P.I

Je vais faire court car vraiment ça ne vaut pas la peine d'écrire grand chose sur ce ratage. La preuve même les scénaristes n'ont pas fait long. Magnum normalement c'est d'abord un personnage...

le 17 avr. 2019

11 j'aime

4