Un film sur les narcOurs-trafiquants de coke qui ont transformé une oursidé femelle en machine à tuer accro à la drogue !
Basé sur des faits réels, de multiples personnes se font réduire en charpie par cette bête. Du sang et de la bidoche, waouh !!
Et des combats et des emmerdes pour des narcos aux prises avec à la fois des gangs de jeunes braqueurs tout nuls et les forces de l'ordre.
Par contre, ça me fait chier le trope du film de prédateurs animaux où ça finit par nous demander d'avoir de la sympathie pour le prédateur qui a mangé et trucidé plein de gens (juste parce que cette bête a des gosses par exemple). Surtout que ça rajoute des enfants qui te sortent des discours assez mielleux sur que c'est pas bien d'être méchant et tout ça ...
Mis à part cette scène ou ce discours pas bien montés, ils ont raison de dire aux dealers que c'est un peu leur faute si nounours se met à manger des gens avec leur drogue de merde. Et voir que deux dealers (un dépressif, et un autre qui perd ses doigts) disent merde à leur chef psychopathe ça fait du bien à voir.
Ça, plus l'ambiance année 80 avec musique new wave et synth (un bon point pour "No More Words" du groupe Berlin dans l'ambulance)