Les Pépées Flingueuses
La superbe paire Reiko Ike/Miki Sugimoto fait sensation dans ce modèle savoureux, inégalable et jouissif du film d'exploitation japonais. ASIAN BIS FOREVER !
Par
le 6 avr. 2024
Quand Reiko Ike couve sa vengeance au fond de la cellule qui lui a été réservée pour avoir voulu dégommer un parrain local, elle ne le fait pas à moitié. Retournements de cerveaux en série, manipulations perverses de yakuzas teigneux bien décidés à ne succomber qu'à l'appel de la chair mais également crochets du droit redoutables et refroidissements cliniques à bout portant, la demoiselle ne lésine pas sur les moyens.
Qu'on se le dise, les mâles alphas qui pensent avoir le pouvoir ne sont pas au bout de leurs surprises. Emballé à un rythme d'enfer, Killing Melody se déguste comme un lait fraise : cul sec, avec gourmandise, tout en regrettant de n'avoir pas pris son temps d'apprécier les saveurs du breuvage quand il n'en reste plus qu'une écume laissant espérer un nouveau remplissage.
Si la mise en scène de Atsushi Mihori manque clairement de panache (le dernier duel par exemple est un peu laborieux), son envie d'aller à l'essentiel est appréciable. Bien conscient que son public cible aime ce genre de bobines parce que tout y est décomplexé, il n'hésite pas à jouer à fond la carte de la surenchère sans toutefois en faire trop. Ni grandiloquence, ni jeu de petit malin, le dosage entre action girl surréaliste et jeux de gangsters tout droit sortis d'un bon Fukasaku est clairement réussi. Et comme le bonhomme n'oublie pas de faire danser les courbes de tout son casting féminin, il n'y a finalement pas grand chose à lui reprocher tant la séance sait être divertissante.
Une petite bobine enthousiasmante donc, qui se place directement dans le sillage de Female Yakuza Tale, Sex and Fury ou même les meilleurs Meiko. Un titre à rajouter en tout cas dans sa wishlist pour quiconque apprécie ce genre de bisserie généreuse.
Promis, vos attentes seront comblées !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste L'ours, Homo Video, en 2017
Créée
le 15 janv. 2017
Critique lue 376 fois
4 j'aime
D'autres avis sur Criminal Woman: Killing Melody
La superbe paire Reiko Ike/Miki Sugimoto fait sensation dans ce modèle savoureux, inégalable et jouissif du film d'exploitation japonais. ASIAN BIS FOREVER !
Par
le 6 avr. 2024
Je suis toujours à la recherche d'un film du genre (comprendre des femmes à moitié nues, japonaises, sexys, qui se battent pour une sombre histoire de vengeance plus ou moins tirée par les cheveux)...
Par
le 30 janv. 2015
Du même critique
J’avais pourtant envie de la caresser dans le sens du poil cette mule prometteuse, dernier destrier en date du blondinet virtuose de la gâchette qui a su, au fil de sa carrière, prouver qu’il était...
Par
le 26 janv. 2019
83 j'aime
4
Tour à tour hypnotique et laborieux, Under the skin est un film qui exige de son spectateur un abandon total, un laisser-aller à l’expérience qui implique de ne pas perdre son temps à chercher...
Par
le 7 déc. 2014
74 j'aime
17
Exploiter l’adversité que réserve dame nature aux intrépides aventuriers pensant amadouer le sol de contrées qui leur sont inhospitalières, pour construire l’attachement réciproque qui se construit...
Par
le 14 déc. 2014
58 j'aime
8