Non, il n'y a pas que la scène reproduisant le 'Déjeuner sur l'herbe' d'Edouard Manet composé d'une fille nue entre hommes assis à canne, très barbus... aussi.
On dirait une suite à Supergrave où Michael Cera serait en année sabbatique à voyager le monde pour en tester ses différentes drogues locales. il lui en reste une, un cactus renommé.
Il se balade avec des amis dont le club est rejoint par une sorte de madame je-sais-tout à très gros sourcils quasi réunis comme ceux de Bert dans Sesame Street.
En plus d'être "obnoxious", cette réplicante de Frida Kahlo est sans gêne puisqu'elle se balade toute nue devant eux assis en continuant la conversation. Ils ont du mal à ignorer la quasi coupe Afro et barbe de Queslove de son pubis car leur nouvelle amie ne s'épile jamais...
Une nue et des culottés en voyage.
Je découvre cette épatante Gaby Hoffmann qui vole les scènes.
J'aime notamment la scène du speech sur la malbouffe mauvaise pour la santé et polluante...le lendemain au réveil, elle se précipite avant de partir sur le coca-cola et les chips...
J'ai fait du tourisme avec des gens qui faisaient des détours d'enfer juste pour jeter un oeil sur une minuscule chapelle...aussi cool et fun que ça sonne, c'est devenu vite pénible.
Ici, ça m'a surpris que cette bande d'amis fassent des pieds et des mains pour trouver un cactus qui une fois bouilli dégagerait une drogue. Alors que le pays regorge sans doute de merveilles, belles d'emblée sans besoin de dopage ou filtre psychédélique?
Tous les mexicains locaux refusent de leur donner un bout de leur cactus même si une ou deux les accueillent aussi bien que des gens dans 'J'irai dormir chez vous'; surtout une mamie très sympas envers qui Cena sera plutôt ingrat.