Présenté comme étant un documentaire supposé retracer le parcours de "combattants de rue" depuis le ring de fortune installé au fond du jardin jusqu'aux sommets de la MMA.
Le fameux "Dada 5000" que nous suivons tout au long du documentaire n'a rien dans la cervelle , lâche 200 malheureux dollars à des combattants plus ou moins forcés ou en tout cas embrigadés par l'entourage de DaDa.
L'histoire des fights entre des combattants que l'on nous présente est commentée par 3 tantes de DaDa surexcitées et complètement à coté de la plaque , n'oublions pas que nous sommes dans un contexte très pauvre mais celà n'empeche rien , on frôle les paquerettes , on se fait de l'argent sur plus pauvre que soit , on fait passer le guignol DaDa pour une tête et un Roi alors qu'il n'a que ses 120 kilos à faire parler .
Le plus drôle ce sont les moments où les intervenants essayent d'y trouver une morale (ex : les morts des deux combattants après le docu) , sans queue ni tête , le real a essayer d'y insuffler un coté ultra realiste et ghetto mais à par le voyeurisme de voir des gars s'exploser la tête , rien à rajouter , passez votre chemin ...