Destiny Turns on the Radio est un film au potentiel réel mais étant raté et sans saveur. Gros flop du cinéma américain de l'année 1995, seulement 1 millions de dollars de recettes, c'est l'inconnu Jack Baran qui le réalisa. C'est son dernier film à ce jour, son précédent film en tant que réalisateur daté des années 70, il a été essentiellement un assistant réalisateur.
Ce film qui mélange polar, romance, un brin de fantastique, de l'humour est correctement mis en scène mais apparemment le réalisateur n'a aucun sens du rythme. Son film se traîne, il n'y aucune énergie et l'histoire à base de romance (entre un voleur, évadé de prison, qui veut reconquérir sa belle) a du mal à nous emballer malgré l'effort des acteurs.
Ca parle de destinée, comme le titre l'indique. Un personnage énigmatique, qui apparaît durant un éclair dans une piscine, est joué par le réalisateur Quentin Tarantino.
Je me répète, Destiny Turns on the Radio avait un vrai potentiel, pas celui d'un véritable grand film mais celui d'un bon film malheureusement l'ensemble tombe à plat.