Détective Conan : La Fiancée de Shibuya raconte l'histoire de..
Nan je déconne, on s'en fou de lire les synopsis dans les critiques des gens.
Je ressors donc de l'avant première du dernier film de Détective Conan ! Qu'est ce que c'était dense ! T'as vraiment pas le temps de t'ennuyer, ça va de rebondissement en rebondissement et faut être hyper focus et connaitre les personnages pour pas se perdre. Mais très gros kiff !
Ca claque pas forcément visuellement, ni dans l'animation, mais il y a de bonnes musiques ! L'histoire est vraiment cool et fait pas mal de liens avec la série, en plus de grave donner envie de voir la nouvelle série Zero no Tea Time bientôt dispo sur Netflix (Erratum : Je pensais plutôt à Wild Police Story, mais j'ai confondu les deux. Je suis pas encore très au point avec toute la mythologie Conan !). Bref, c'est du bon ! A voir pour les connaisseurs du petit détective, et pour les autres.. Je suis plus mitigé quand même. Dans la salle, il y avait des gosses, je suis pas sur qu'ils aient tout pigé au pourquoi du comment de l'affaire.
Cava que le dernier quart d'heure du film leur est pleinement consacré. (Je l'ai trouvé naze mais bon, je suis plus un gosse, c'est normal quoi, cqfd, tout ça.. SAUF QUAND..
Conan ride sur la ceinture avec son skate, ça c'est badass, ça on aime, mais ça dure 2sec
).
Deux trucs relou naze par contre qui spoil le film :
Je pensais vraiment que le mariage, c'était MAINTENANT, ENFIN ! APRES 25 ANS LA ! MAIS NON. LE TRUC EST DESAMORCE EN 5MN. Je rage un peu. Mais en même temps, c'est bien joué que le synopsis nous piège comme ça.
Ah puis un truc sympas en spoil :
Les filles sont trop cool dans ce film, que ce soit la russe, ou même la boss de fin. Elles défoncent ! Sans oublier Sato. Mais elle, elle est top tier depuis le début.