J'ai vrmt trop aimé la partie 1, je pense qu'après avoir vu Salaar j'ai pu m'habituer au surplus de Tollywood et j'ai vrmt aimé le personnage de Devara. Le fait qu'il soit un dieu vivant et qu'il ait cet aura de super-héros ça m'a pas du tout dérangé et j'ai plutôt aimé.
La scène sur le bateau était vraiment trop stylé j'ai kiffé le changement de mentale lorsqu'il apprend que c'est lui qui soit responsable de la mort du petit du village, sah c'est fort.
Par contre la partie 2, j'ai vrmt été détaché de fou, j'ai pas du tout aimé Vara, le fils de Devara, pas du tout convaincu par l'acting de NTR en mode baiyndakoli qui joue Vara, le fait que ce soit juste Devara qui s'est coupé les cheveux. J'aurais largement préféré qu'un autre acteur incarne le fils.
La gang de petit élevé par Bhaira sont complètement cons, ils ont pu voir la grandeur de Devara au village qd ils étaient petits mais se font matrixé juste prcq Bhaira leur dit que faut le tuer ?
Nul le fait que y'a une pseudo-romance de daube juste pour faire un son love et rendre le film un peu masala.
Ah oui, la CGI/VFX était vrmt carré, j'espère que Kollywood prend des notes qu'on peut fr un film à gros acteurs avec des effets visuels normaux pendant tout le film (pas comme GOAT)
Pas fan du tout du teaser d'une partie 2, ça aurait pu bien se finir en 1film...