Disconnect: un film, 3 histoires et aucun sens

Disconnect est un film décevant. A certains moments, on se perd dans l'histoire. Bien que les 3 histoires soient en lien avec internet, elle n'ont rien avoir avec le titre. Internet disparait très vite pour laisser place à 3 histoires parétiques.


Ben, un jeune garçon se suicide au bout de 25 minutes. Kyle est un enfant de la rue qui une fois recueille par Harvey est utilisé comme objet. Il grandit et devient un genre de streapteaseur sur internet. Et, enfin, Derek et Cindy, un jeune couple sui ne s aime plus. Les 3 histoires sont mal jouer, entre Derek qui est aigri, Ben qui se suicide sans même chercher de solution et Nina amoureuse d'un jeune mais qui ne sait pas si elle doit l'aider ou pas.


Les acteurs jouent mal, Nina pleure sans raison à la fin du film. Ben joue très mal ses émotions, Derek joue mal la colère. C'est un désastre.


Dans le film Disconnect, vous aurez droit à un jeu d'acteur mèdiocre, des histoires patétique et une cohèrence douteuse.


Ben, un jeune malheureux, et sans amis passioner de music, va faire confiance à Jessica et suite à cette relation toxic va se suicider.


Jake un jeune, exploité par Harvey, prend la décision de donner une interview anonyme. Après le succès de l'interview, le FBI se panchera sur l'affaire.


Derek et Cindy un couple en plein froid se fait hacker leur compte bancaire. A la recherche de vérité, ils passent à côtédu drame.

L-4qelb
4
Écrit par

Créée

le 27 mai 2024

Critique lue 9 fois

L-4qelb

Écrit par

Critique lue 9 fois

D'autres avis sur Disconnect

Disconnect
Neb_Nabil
8

J'ai été déconnecté ....de ma réalité ... un bijou !

C'est tout simplement magistral ! J'ai été happé par ce film et je n'ai pas vu les 2h00 passé ! 3 histoire dont 2 qui se télescopent avec comme base "internet" et ses travers ... C'est prenant,...

le 11 janv. 2014

7 j'aime

Disconnect
Trilaw
8

« T’as pas besoin d’un iPad »

À mon grand étonnement, ce film sorti directement sur une plateforme et sur les méfaits du Net est davantage outrecuidant et percutant qu’il n’y semble. Effectivement, on pourrait pressentir une mise...

le 1 juin 2022

6 j'aime

Disconnect
SCVSLR
9

Critique de Disconnect par SCVSLR

Je me suis pris une claque, genre les méchantes claques. Les défauts : le titre du film, ainsi que le synopsis, sont à côté de la plaque. On ne parle pas de moeurs ici, mais on suit 4 histoires (3...

le 6 nov. 2014

4 j'aime

2