J'en oublierais presque la mienne d'identité !
Dés les 5 premières minutes on remarque qu’y a quelque chose qui cloche, puis au bout de 10 minutes on éteint ( et/ou casse la télé ! ).
le 11 déc. 2014
Typiquement le genre de film qui est un mensonge sur la marchandise. Faut dire que la jaquette envoie du lourd : au recto, on a des z'explosions avec un hélico, et au verso il est en gros écrit "un thriller dans la lignée de Jason Bourne".
En fait, il n'y a pas d'hélico, et le film ne vaut vraiment rien.
Les dialogues sont pauvres, les personnages se parlent peu. Ça n'aide pas à comprendre l'intrigue, très confuse avec des retournements qui ont vite fait de perdre le spectateur anesthésié.
Le petit budget se fait ressentir tout le long : ce n'est pas forcément un inconvénient, mais là ça plombe le film. Les scènes d'action se résument la moitié du temps à des courses avec un Val Kilmer qui s’essouffle vite vu sa corpulence. Sa romance avec la blonde n'est absolument pas crédible.
Mais surtout, qu'est-ce que c'est chiant ! Je me suis vachement emmerdé.
Créée
le 2 janv. 2015
Critique lue 706 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Double Identity
Dés les 5 premières minutes on remarque qu’y a quelque chose qui cloche, puis au bout de 10 minutes on éteint ( et/ou casse la télé ! ).
le 11 déc. 2014
Fuyez avant de perdre 1h40 de votre vie..
Par
le 9 mars 2013
Du même critique
Un film qui traite des accords de Munich, c’est quelque chose de vraiment inédit. Le sujet ne doit parler à quasiment personne, et même parmi ceux qui connaissent, cela ne signifie pas qu’ils ont une...
Par
le 25 janv. 2022
24 j'aime
30 ans après la chute du mur de Berlin, Isabelle Clarke et Daniel Costelle diffusent sur France 2 ce qu'on peut appeler leur nouvelle saison d'Apocalypse. Alors que jusque-là la série s'était...
Par
le 17 nov. 2019
17 j'aime
Ce 8e tome franco-français de Lucky Luke illustre parfaitement les problèmes que rencontrent aujourd'hui certaines BD populaires. Sur le papier, ce tome n'est pas mauvais : c'est bien dessiné,...
Par
le 29 janv. 2019
11 j'aime
6