Vous êtes adeptes des jeux vidéos?
Ce film est fait pour vous!
Bien sur, le film n'est pas interactif. Vous devrez vous installer confortablement dans votre fauteuil et laisser agir Tom Cruise à votre place.
Vous avez de la chance, il gagne toujours.
De toutes façons dans ces jeux, lorsque vous êtes tués et que s'affiche le fatal "Game over", il vous suffit de recommencer... et recommencer... et recommencer... encore et encore...
Quand on peut recommencer la partie un nombre infini de fois, il arrive forcément un moment où l'on surmonte tous les obstacles et où on finit par gagner.... Enfin, vous... parce que moi, il y a longtemps que j'aurai balancé ce foutu bordel de merde par la fenêtre! Eh oui, je ne suis pas très patient. (Ne vous attardez pas sous mes fenêtres, il y a parfois des trucs qui s'écrasent sur le trottoir.)
Ce jeu s'inspire de "Starship troopers" et se déroule, comme tous ces jeux vidéos au rythme d' "Un jour sans fin".
Au bout est la récompense:
Vous (Tom Cruise), après avoir détruit l'Alpha, pénétrerez tel un spermatozoïde dans l'oeuf primordial, l'oméga, pour vous éveiller à une conscience supérieure, maître du temps.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pécho Emily Blunt.
...mais rien n'arrête Tom Cruise... ni vous!
Félicitations!
Pour ma part, je ne deviendrai jamais un Dieu, car je crois qu'il existe beaucoup d'autres jolies femmes plus accessibles, plus réelles et plus humaines qu'Emily Blunt.