L'actualité sur En sursis
Les dernières actions
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
a attribué 8/10 au film
et l'a ajouté à son top SensCritique
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.
Aufschub
2007 • Documentaire de Harun Farocki
Synopsis : En sursis exhume des rushs d'un film inachevé tourné dans le camp de Westerbork (Pays-Bas) en 1944 par un prisonnier juif. A l'opposé des transformations télévisuelles de l'archive, le film puise les traces infimes laissées par l'image et convoque leur hors-champ pour atteindre ce « sens enseveli » et rendre notre savoir « plus précis, plus incarné, plus tranchant » comme l'évoque Georges Didi-Huberman.