Une belle brochette d'acteurs (mention spéciale à Jamie Lee Curtis), une scénario typiquement américain : une jeune femme découvre que son pire cauchemar, celle qui lui a fait vivre l'enfer au lycée va épouser son frère adoré.
La jeune fille, Marnie, campée par Kristen Bell revoit alors tous ses souvenirs faire surface, ce qu'elle était au lycée et ce n'était pas de la tarte. Et évidemment, sa maladresse légendaire.
Une comédie pleine de bons sentiments, avec des vrais morceaux drôles dedans.
La mère du futur marié et de Marnie, retrouve en la tante de sa future belle fille, sa pire ennemie du lycée : les chats ne font pas des chiens.
Bref, on passe un très bon moment et on en demande pas plus à ce type de film : un moment où tu ris, tu as envie de danser sur ton siège (mention spéciale à Kristen Bell, magnifique danseuse ou pas), la BO est super sympa, les acteurs sont tous bons, sans en faire trop. Certes le scenario est un poil téléphoné mais en même temps il ne faut pas en demander trop à une comédie américaine hein.
C'est clair que c'est pas un film qui restera dans les annales, mais il divertie bien et c'est tout ce qu'on lui demande.